sam20sep20h0022h00LES GARS DE PASSAGESoirée énergique avec "Les gars de passage"20h00 - 22h00
Café Ô Berry
11 rue de la Gaucherie - "La Manufacture"
Vous les avez ratés en mars ? Pas de panique…Ils reviennent, encore plus en forme, plus fous, plus festifs !Un concert entre chanson
Vous les avez ratés en mars ? Pas de panique…
Ils reviennent, encore plus en forme, plus fous, plus festifs !
Un concert entre chanson à texte, swing, énergie débordante et refrains à reprendre en chœur.
Ambiance garantie, comme à chaque passage !
Bar, planches, rires et belles rencontres… le combo gagnant du Café Ô Berry !
Entrée libre – venez tôt, ça va se remplir vite 😉