ven12sep20h0022h00PAULINEPauline est de retour au Café Ô Berry !20h00 - 22h00
Café Ô Berry
11 rue de la Gaucherie - "La Manufacture"
Le retour de Pauline au Café Ô Berry Déjà passée par ici (notamment aux côtés du grand Tim Easton), Pauline revient en
Le retour de Pauline au Café Ô Berry
Déjà passée par ici (notamment aux côtés du grand Tim Easton), Pauline revient en solo avec sa folk chaleureuse et ses ballades aux accents country.
Guitare en main, regard franc et voix lumineuse, elle nous embarque sur les routes poussiéreuses de l’Amérique, avec une sincérité qui fait du bien.
Un concert tout en douceur et en puissance, à ne pas manquer.